Raptors Forum | Toronto Raptors Forums & Message Boards - View Single Post - NBA pensée du jour !
View Single Post
Old 01-27-2011, 12:09 PM   #14 (permalink)
Bankiz
making funny and strange dark trade in his mind !!!

Senior Member

Bankiz's Avatar

Representing:

que de neuf ou de vieux depuis 20 jours ?

le depart de peja bien entendu c'etait prevu.
l'arrivée de alexis ajinca. ouais un frncais, et un big boy en plus : 7"2 - 2m18.
il a la taile de l'emploi, mais semble un peu trop timide sur les parquets.
ce qui m'inquite c'est d'avoir un second barg sans les points.

En ce qui concerne barg, je suis saoulé par son style de jeu, pas du tout agressif.
s'il ne tenait qu'a moi, je le vendrai pour quelques prospects ou un vet SF et un draft pick.

D10 me plait, et confirme les espoirs que la team (et moi) a en lui. je pense quil peut devenir une vrai star s'il continue de marquer ainsi.

jusqu'au match d'hier soir, j'etais content pour wright. mais le fait qu'il veuille trop devenir un scoreur alors qu'il est avant tout un defenseur passeur, pourrait devenir un soucis. même si j'avoue que peu importe du moment qu'il prenne confiance en lui.
il a le potentiel d'etre meilleur que Kleiza et peu etre que weems. A lui de montrer de la consitence et toujours autant d'énergie sur le court.

bayless a de l'avenir, s'il peut progresser dans sa tenue de balle et dans sa facon de distribuer le jeu, comme contre memphis.
on sait qu'il a la capacité de marquer des points et pourrait devenir un bon PG.

jose est toujours en det de scie et cela pose probleme. le vendre avant la trade deadline serait bien, s'il peut nous ramener un bon joueur.

le plus inquietant est le fait qu'ils ne jouent pas 48 minutes et que triano ne les fait pas rester concentrer pendant tou le match. il fait des changements trop incertains.
le match contre phili d'hier soir nous prouve bien qu'il est dans un saison d'essai pour voir qui va avoir sa place la saison prochaine.

esperons qu'avec la jeunesse de cette equipe, et l'expérience qu'ils engrange cette année, ils puissent rebondir.
je suis partager sur le sort de Jay, car il semble bon en fait, mais les choses cette année ne se passent pas du tout comme il faudrait avec toutes les blessures qui se suivent et plombent le jeu et le flot des entrainements.

si on fait le point lors des entrainement, il n'y a pas amir, ni bargs, ni jose, ni barbo, ni evan, ni kleiza et weems et bayless on manqué pas mal.
dans en résumé mettre en place un system quand tu as que des rookies qui ne savent pas, pas plus que le coach, s'ils vont joueer pendant le match, ne permet pas d'avoir quoi que se soit de confiance.

il faudrait que Jay tienne une lineup de gens en santé :
bayless / D10 / Wright /davis and Bargs ou amir et s'y tiene un moment.
alterner entre jose et bayless ne permet pas au plus jeune des deux (et pas le moins talentueux) d'apprendre à maitriser le jeu et diriger l'equipe comme il l'a fait contre memphis.

l'incohérence des décisions crée une non-cohésion dans ce groupe. et quand on affronte des equipes en pleine possession de leur confiance et deleur atouts, cela ne peut pas créer de victoire.
depuis qu'on a été 8-12 on a gagné 5 matchs et perdu 21.
je sais que c'est une année de transistion, et peu importe les victoire ou les defaites, les toronto Raptors financierement sont en bonne voie, les fans continuent de venir, mais la confiance des joueurs dans leur equipes peut ruiner les efforts de tous.
combien de match va-t-on encore regarder sans se lasser. (en tant que fans)

je veux dire apres 4 ans de dissettes, 4 année de choix qui n'ont rien apporté, si ce n'est le depart du joueur vedette (en l'occurrence je pense que c'etait aussi bien), est-ce que cela va continuer aisni à diriger cette organisation comme si c'etait une entreprise source de profit, mais sans amener rien en retour.
soyons realiste, pour le moment etre un pretendant au titre est un reve qui est pas pret de se realiser si les choses continue ainsi.

l'espoir que la draft apporte une future star de plus (oui je compte DD comme une future star deja), ou qu'un echange de joueur puisse nous apporter ce qui manque... mdr !
l'espoiur fait vivre certe, mais tirer sur l'espoir, c'est attiser la colere et nul equipe a besoin de cela pour aler de l'avant.

j'ai lu que les raptors, l'organisation patientait pour construire un meilleur futur, et sans doute est-ce meilleur que de croire que de gros chamboulements peuvent amener à la solution, mais la construction prend du temps et certains joueurs pourraient ne pas etre en adequation avec cela.
esperons que nos future stars veulent rester.
en tous les cas, let's go Raptors !
Bankiz is online now   Boss Key Wife Key Reply With Quote