Raptors Forum | Toronto Raptors Forums & Message Boards - View Single Post - NBA pensée du jour !
View Single Post
Old 01-03-2011, 07:07 PM   #12 (permalink)
Bankiz
making funny and strange dark trade in his mind !!!

Senior Member

Bankiz's Avatar

Representing:

c'est bien pour cela qu'avec iguy ce serait mieuxx que kleiza.
j'ai mis un nouveau trade, ou j'envoie barbosa à chicago pour brewer et asik. (renforcer nos ailes)

POur moi Bargs est un peu une enigme.
il pourrait etre le prochain pau gasol, mais il lui faudrait pouvoir rebondir. et pour le moment, il ne montre pas trop d'eclair.
j'ai vu hedo l'année derniere faire des matchs a 10+ rbds, mais je me souviens pas de cela pour bargs.
je l'aime bien, mais je ne sais pas coment dire, il m'énerve sur le court. est-ce de la frustration dans son jeu ou juste un coé je m'en foutiste qui me frustre.
la defense il y pense une fois sur 3ou4. et encore lors de match ou il est en forme.
cela est un vrai soucis.
son style de jeu pourrait aller si on avait un PF argneux ou un centre argneux qui bloque ou conteste les shot. mais pour le moment amir et davis ou dorsey n'arrive à s'exprimer que quand Bargs n'est pas là.
donc je trouve que cela denote un soucis.
echanger un centre scorer mais peu defensif pour deux centre defensifs ne me genent pas. surtout si on obtient aussi un bon sf/sg comme iguy ou un autre (batum-battier-butler)
kleiza a venir du banc et jouer 20 serait bien pourlui je pense.

enfin ce que j'en dis. Bargs va devoir s'adapter au nouveau jeu plus dur des Raptors ou BC se rendra compte qu'il n'est plus UNTRADABLE.
Bankiz is online now   Boss Key Wife Key Reply With Quote