Raptors Forum | Toronto Raptors Forums & Message Boards - View Single Post - NBA pensée du jour !
View Single Post
Old 12-29-2010, 09:18 PM   #8 (permalink)
Bankiz
making funny and strange dark trade in his mind !!!

Senior Member

Bankiz's Avatar

Representing:

bargs n'a pas un si rgois contrat quand on voit ses stats (jormis rbd)
certes il n'est pas un bon centre, mais peu etre un bon PF comme dirk ou gasol s'il est dans une team qui lui botte les fesses.

je continue a dire que si barg va à orlando il serait mieux encadre pour devenir un sacré pf. et avec dwight, quel duo il ferait.

mais orlando ne nous donnera pas bcp de joueur de grande taille et defensif dont on a besoin.
c'est pour ca que aller à la pecheà mahimmi et Thompson ou thompson et andersen (denver) se serait bien mieux.

mais il est evident que l'on a besoin d'un autre pg, une 3eme deja pour commencer et d'un autre sg/sf comba.

laisser partir weems, evans, bargs, caldy (peja cela m'etonnerait) et avoir en retour un truc du genre :
McGee + young + duhon + anderson (orl) + mahimmi.
cela semblerait mieux parti au nivo intérieur, surtout cela completerait le trio infernal deja en place (amir, davis, dorsey - que j'adore soir dit en, passant)
si ils peuvent à eux trois fournir 25pts/g, je trouverai ca deja pas mal. surtout avec 25rbd et 4 ou 5 blocks par match.
derozan a pris en confiance et cela se sent, mais je dirai ela se sent parce que bargn'est pas la pour avoir la balle trop souvent et bayless lui fait plus confiance que caldy, cela se voit.

bref, toronto a besoin de regarder ce qui sera mieux pour son avenir, et je ne suis pas sur que Bargs ou caldy soit l'avenir si ils veulent un jour prétendre à autre chose que la 8eme place.
Bankiz is offline   Boss Key Wife Key Reply With Quote