Raptors Forum | Toronto Raptors Forums & Message Boards - View Single Post - NBA pensée du jour !
View Single Post
Old 12-28-2010, 12:06 AM   #1 (permalink)
Bankiz
making funny and strange dark trade in his mind !!!

Senior Member

Bankiz's Avatar

Representing:
Default NBA pensée du jour !

salut !
Quote:
le principe est simple. votre pensée du jour sur la NBA et plus particulièrement sur les raptors.
un sentiment partagé m'envahit apres le match perdu de ce soir (RAPS@grizzlis - 85-96)
je n'ai pas aimé les mouvement de ballon souvent approximatif, ansi que les effort trop perso par moment et surtout le manque de mouvement sans ballon.
mais dans un autre sens memphis a mis en place et surtout grace a T. Allen une bonne défense et à plus joué à l'intérieur ou notre manque de taille est un vrai soucis et pas seulement sans Bargs.

mais d'un autre coté, derozan est consistent a plus de 10pts depuis 7 match dont trois a plus de 15 pts.
j'aimerai bien le voir plus, mais je dois pas etre le seul.
kleiza me semble pas mal.

va falloir bosser les lancer-francs et la sécurité du ballon.
un manque de confiance au final et demain contre dallas cela pourrait être le pire déficit de la saison à ce rythme.

j'aimrai bien que derozan créer un peu plus de jeu ce qui permettrait à kleiza de shooter des 3 tranquille.
et surtout voir plus dorsey sur le terrain (surtout sans Bargs et avec johson pas du tout à 100%)
bayless a besoin de se calmer un peu et de mieux contrôler le jeu.

ils sont jeunes, mais ils sont pro ou n le sont pas ! ils devraient s mettre sérieusement au boulot avant de sombrer.

on perd encore une place au classement, fallait s'y attendre. de l'autre coté, Dallas continue son bon parcours cette saison.
ah oui une chose, je pense que philadelphie peut avoir des vues legitimes sur la 8eme place s'il continue de jouer ainsi.

et vous quelle est votre pensée du jour ?
Bankiz is online now   Boss Key Wife Key Reply With Quote